Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Luciola

Aller en bas 
AuteurMessage
Teignaly Kriwo
Directrice-Admin
Directrice-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 26
Maison : Serenades
Date d'inscription : 05/11/2005

Informations de l'école
Points: -
Gallions: 300
Animagus: -

MessageSujet: Luciola   Ven 4 Aoû - 12:20



Qu'est-ce que ?
Luciola est un forum tout neuf, qui vient d'être crée, c'est un forum entièrement RPG.. pour les amateurs de jeux médiévaux et féeriques, c'est le paradis =]

L'histoire :
Luciola est un monde comme les autres... enfin presque... c’est un endroit magique, d’une merveilleuse beauté. Imaginez un monde d’une extraordinaire verdure, d’une merveilleuse luminosité. La faune et la flore y sont biens, en libertés. De merveilleux court d’eau, de grandes prairies, des montagnes gigantesques... C’est bien Luciola !
La planète où est Luciola n’est pas très grande, et Luciola recouvre la plus grande partie. La création de Sylvania, la planète, a eu lieu il y a environ 4 millions d’années. La vie est apparut en quelques jours, et les années ont été compté à partir du règne de Xavo I er, donc en l’an 0 (en 265 après la formation de Sylvania.)
Luciola est donc, un monde (c’est plutôt un pays mais ses habitants l’appelle Le Monde) où vive non pas des hommes, des animaux ou des démons... mais des fées et des lutins ! La force magique est vraiment énorme, des milliers de petites lumières voles et des petits bonnets courts, si l’on peut dire.
Beaucoup de choses en bouleversé ces petites créatures, de nombreuse découverte comme le monde de “Dragonia”... appelé aussi L’autre Monde, qui se citue sur les territoires non occupés par Luciola.
Dragonia est une contée très sombre, on ne sait pas réellement quelle créature s’y terre, peut-être des démons, des vampires ou mêmes des géants ! Aucune plante n’y pousse, aucun animal n’y court... Dragonia est sinistre.
L’harmonie qui reigne à Luciola est vraiment magique... Aard est l’école la plus grande... là où vous allez développer vos pouvoirs....
Après de nombreuses études, votre but est de secourir se monde perdu : Dragonia.

Date du projet :
Mois de mai

Dernière mise à jour :
Fin juillet

Inscription :
Ouvert depuis peu^^

Créateur :
Mwa, avec l'aide d'amis pour l'histoire..

Le lien : Ici

_________________
Banquière et Directrice [ cruellement sadique^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscular.canalblog.com
 
Luciola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut international magique de BeauxBatons :: Bourg-Cristallant :: Le coin pub-
Sauter vers: